Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture du LIDL

Merci à Grésilles Overblog de publier mon article.

Bonjour à tous, je tenais à utiliser cet espace d'échanges afin de manifester mon indignation et ma colère sur ce qui était le coeur du quartier des Grésilles, notre LIDL. 

Aujourd'hui, le point de vente a fermé, sans que les habitants n'en soient informés, mais surtout sans nous parler de la suite des évènements à venir.

Avec plusieurs habitants de ce quartier, nous nous sentons méprisés et mis de côté concernant les projets futurs au sein même de notre lieu de vie.

A cause de cette fermeture, les habitants du quartier doivent se déplacer ailleurs pour faire leurs courses.  J'ai donc une pensée pour les personnes âgées et celles à mobilités réduites dont le LIDL leurs facilitait vraiment la vie.

Nous n'entendons que des rumeurs sur une éventuelle ouverture d'une franchise turque comme celle qui se trouve à Chenôve, on a entendu également parler d'un NETTO, et pour finir, il se pourrait finaement qu'un MUTANT ouvre ses portes à la place du LIDL.

Ce ne sont que des suppositions car la municipalité ne nous tiens pas informer.

On voit que le mépris reprend le pas, subitement les échances municipales terminées...

Nous demandons aux élus de nous tenir informer des futurs projets dans notre quartier, c'est la moindre des choses. Aucune pancarte, ni affiche, rien du tout.

En outre, il faudrait qu'ils se dépêchent de nous ouvrir un autre magasin car les gens n'ont forcèment pas les moyens de se déplacer.

 

Najat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :