Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon dieu aide-nous à digérer le coca cola et le filet-o-fish

Mon dieu aide-nous à digérer le coca cola et le filet-o-fish

Veuillez publier cet article car je suis très remontée contre les gens de notre soi-disant communauté, que je qualifierais d’hypocrite ou bien de lâche.

Mon indignation est dirigée contre les commerçants de confession musulmane dijonnais, et plus particulièrement, de mon quartier, les Grésilles, quoi que ceux des autres quartiers ne sont pas exemptés pour autant.

A travers cet article, je souhaitais dénoncer leur hypocrisie face au génocide qui se passe actuellement sous nos yeux, à Gaza. En effet, ils sont tous unanimes pour condamner les agissements des terroristes sionistes, ils sont tous présents lors des manifestations monstres qui se sont déroulées à Dijon. Lors de ces manifestations, des appels au boycott ont été proférés, à juste titre à l’encontre de l’entité sioniste.

Or, ce qui m’a fait sortir de mes bonds, c’est que je suis partie faire quelques courses dans plusieurs magasins « orientaux » du quartier et qu’elle ne fut pas ma stupeur en découvrant que la même soi-disant communauté appelant à boycotter et à condamner le massacre en Palestine, vend, via leurs commerçants, des produits israéliens, ou des produits finançant l’entité sioniste.

Par exemple, les feuilles de brique vendus aux Grésilles, sont tous fabriqués en Israël, et si ce n’est pas le cas, ce sont des sociétés israéliennes qui le font fabriquer en France. J’invite les habitants du quartier et de Dijon à noter la marque de ce produit et d’aller se renseigner sur ce nom comme je l’ai fait sur internet. Vous serez choqués par ce que vous découvrirez.

En outre, des bouteilles de la marque Coca Cola, jonchent les sols et les réfrigérateurs de tous les commerçants en sont remplis. Outre qu’une enquête a révélé que ce produit contient une infime quantité d’alcool, c’est aussi pour l’argent donné  à l’armée israélienne qu’il faut boycotter ce produit. Non, apparemment cela ne dérange aucun commerçant.

Je n'ai relayé que le cas de ces produits, mais je mets ma main à couper que beaucoup d'autres produits fabriqués par les américano-sionistes sont vendus dans ces magasins.

Je tenais donc à dénoncer l’attitude irresponsable et lâche de nos concitoyens qui vendent, et les clients qui donnent leur argent aux sionistes qui eux, achètent des armes avec, et bombardent nos frères palestiniens. Chercher l’erreur. C’est bien beau d’aller manifester, de s’offusquer, de pleurer, d’aller prier à la mosquée et faire des prières pour la Palestine. Mais si d’un autre côté, on leur donne de l’argent… Parfois, je me demande si notre soi-disant communauté a un cerveau pour réfléchir.

Evidemment, ne comptez pas sur les soi-disant imams pour prêcher ces paroles dites précédemment. Du moment que les mosquées sont pleines, qu’ils reçoivent leurs subventions, mais surtout qu'ils montrent aux renseignements généraux qu'ils arrivent à maintenir le calme dans notre soi disant communauté, c’est tout ce qui compte à leurs yeux. Ils rendront compte devant leur créateur, y compris les commerçants et ceux qui achètent.

 J’appelle les vrais musulmans à inciter leurs commerçants à retirer de leurs points de ventes ces produits diaboliques et de revenir à la raison.

J’appelle également les gens à ne plus acheter ces « dits produits ». Réveillez- vous et consommer intelligemment !

 

Fatima

 


Ils cherchent à tromper Allah et les croyants, mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte

Sourate 2, verset 9-10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :